comment 0

Retour sur le projet Instant MIX Theater Lab Founding Project

Voilà bientôt deux mois que nous avons clôturé les activités mise en oeuvre dans le cadre notre projet Instant MIX Theatre Lab – Founding Project. Souvenez-vous, nous avions fini en beauté ce projet avec nos Rencontres Instant MIX de novembre.

Nous avons été plus que ravis de la façon dont s’est déroulé ce projet. A l’heure du bilan nous constatons toutes les avancées qu’ont permis cette aventure. Nous sommes persuadés que nos activités à venir seront aussi riches que l’ont été ces trois dernières années. La machine est lancée, et ce grâce au soutien du programme Europe Créative. En rendant possible un tel projet, nous avons pu démontrer la nécessité de proposer des formes très diverses de théâtre plurilingue. Nous avons renforcé nos partenariats au niveau européen, et surtout nous sommes rentrés en contact avec des publics variés et passionnés. Nous venons tout juste de finaliser notre bilan, et déjà de nouveaux projets se mettent en place sur plusieurs fronts : création, formation, et nouvelles explorations et recherches. C’est dire l’intérêt qu’a suscité ce projet de théâtre multilingue.

Nous avons hâte de vous retrouver dans le cadre de nos prochaines activités, dont nous prendrons soin de vous tenir informés.

Il nous faut remercier toutes les personnes qui se sont impliquées dans ce projet, le public qui nous a suivi mais aussi tous les contributeurs qui ont apporté leur pierre à l’édifice à travers notre campagne de crowdfunding. Merci à vous tous !

À voir ou revoir sans modération, un petit condensé de nos Rencontres Instant MIX de novembre !!

Leave a Reply